Horoskopos. Les bases techniques de l'astrologie

Horoskopos. Les bases techniques de l'astrologie (N°18)

de Frédéric LEQUEVRE 

Horoskopos - terme que les médias et les astrologues usent souvent à contresens ! - était, dans l'antiquité grecque, un point particulier de la carte du ciel... Cet ouvrage zététique nous présente un examen critique détaillé de toutes les bases techniques de l'astrologie.

disponible immédiatement
10,43 €

 

Horoskopos
Les bases techniques de l'astrologie
Frédéric LEQUEVRE

Pour les astrologues qui ne se contentent pas d'écrire des horoscopes dans la presse, et pour ceux qui les consultent, l'heure de naissance est une donnée capitale car elle détermine, pour un individu né en un lieu donné, comment les astres se répartissent au dessus de l'horizon, autrement dit, «sous quels cieux» cet individu est venu au monde.
Pourquoi la naissance est-elle si importante au regard des influences supposées des astres et de leurs conjonctions, et comment les astrologues justifient-ils ces influences ?...
Quelle est la signification des signes du zodiaque, au delà des descriptions psychologiques souvent rencontrées dans la littérature astrologique ?...
Étant ascendant Lion, suis-je vraiment né sous les étoiles de la constellation du Lion ?... 
Ascendant, conjonction, signe et zodiaque : c'est à un véritable examen critique détaillé des bases techniques de l'astrologie que le présent ouvrage zététique s'emploie.

Titre :
Horoskopos. Les bases techniques de l'astrologie
Auteur :
LEQUEVRE Frédéric
Editeur :
Book-e-book
Collection :
Une chandelle dans les ténèbres
Livret N°
18
Dimensions :
14 cm x 21 cm
Nombre de pages :
68
Masse :
105 g
Date de parution :
avril 2012
EAN / ISBN :
9782915312300
N.B. :
Existe aussi en version ebook
BeB B C018
86 Produits
No reviews

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.