Le Futur -  La pensée vagabonde

Le Futur - La pensée vagabonde (N° Z013)

de Isaac Asimov    

Dans ce recueil d’essais, Isaac Asimov imagine le monde futur à l'aune des grands développements de la science.

disponible immédiatement
23,70 €

 

Le Futur - La pensée vagabonde
Isaac Asimov

L’écrivain scientifique le plus prolifique des États-Unis, qui a vraiment l’esprit rôdeur du titre d’origine, s’amuse à imaginer le monde dans un futur bien plus proche que peut-être nous le pensons. Pour cela, imagination connaissances scientifiques ou techniques et esprit logique et déductif permettent à Asimov d’être, dans bien des domaines, un réel visionnaire. L’auteur nous livre ainsi sa conception de la symbiose intellectuelle entre l’homme et l’ordinateur, de la vie dans l’espace ou du tourisme lunaire. Il nous expose avec simplicité et clarté les problèmes posés par le clonage humain. Cet ouvrage sera donc une (re)découverte pour les fans d’Asimov, créateur de la robotique ou de la psycho-histoire.

Isaac Asimov : Né en 1920 en URSS, Isaac Asimov arriva à l’âge de trois ans aux États-Unis. Docteur ès sciences de l’université de Columbia, il devint chercheur à la faculté de médecine de Boston puis professeur de biochimie. Il abandonna ensuite son poste pour se consacrer entièrement à l’écriture et poursuivre jusqu’à sa mort en 1992 une œuvre immense qui comporte plus de 400 titres (science-fiction et ouvrages de vulgarisation scientifique).

Titre :
Le Futur
La pensée vagabonde
Auteur :
Asimov Isaac
Editeur :
Book-e-book
Collection :
Zététique
Livret N°
Z013
Dimensions :
14 cm x 21 cm
Nombre de pages :
374
Date de parution :
décembre 2020
EAN / ISBN :
9782372460484
BeB B Z013
182 Produits
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.